Propriété intellectuelle

Le droit d'auteur sur la conception des vinilos-stica.es de magasins virtuelle, le contenu, les marques et les logos appartiennent exclusivement à vinilos-stica.es sauf autre titre y est indiqué.

Il constitue une violation des intellectuels vinilos-stica.es de droits de propriété ou le titulaire de celle-ci la reproduction, la distribution, la commercialisation ou la transformation de ces œuvres, et peut conduire à l'exercice des actions judiciaires ou extrajudiciaires peuvent correspondre dans l'exercice de leurs droits. L'information à laquelle l'utilisateur peut accéder par le biais de cette boutique virtuelle est protégée par la propriété industrielle, intellectuelle ou autre. vinilos-stica.es pas responsable dans tous les cas et en toutes circonstances pour violations de ces droits peuvent commettre en tant qu'utilisateur.

Vinilos-stica.es a le droit d'auteur ou le droit de représentation des images présentées dans sa boutique et ne pas autoriser l'utilisation des images qui apparaissent en ligne à des tiers.
Si vous êtes propriétaire des droits d'auteur des images qui apparaissent sur le web et qui n'a pas reçu l'autorisation pour la publication s'il vous plaît nous en informer immédiatement. S'il vous plaît fournir des preuves montrant la possession du droit d'auteur et la paternité.